Kímmapiiyipitssini : la voie de l’empathie

Des modifications pourraient être apportées à la dernière minute par l’organisateur de l’événement mentionné ci-dessous. Par mesure de précaution, nous vous invitons à valider les informations directement sur le site ou les médias sociaux de l’organisateur de l’événement auquel vous souhaitez assister.

 
2 novembre 2022 | 19:00 EDT
Quai 5160 – Maison de la culture de Verdun
5160 Boulevard LaSalle, Verdun, Québec, H4H 1N8

Dans le cadre de l’ONF à la maison, la Maison de la culture de Verdun (Quai 5160) présente le film Kímmapiiyipitssini : la voie de l’empathie (2021, 124 min 50), en présence d’Estelle Séguin, Directrice des opérations, Montréal Autochtone:

Le film d’Elle-Máijá Tailfeathers témoigne d’un changement radical et profond dans sa communauté. Kímmapiiyipitssini : la voie de l’empathie brosse un portrait intime des efforts de survie, de l’amour et du travail collectif de guérison qui rassemblent les membres de la Première Nation des Kainai, au sud de l’Alberta, une communauté pied-noir aux prises avec les conséquences de l’abus de substances et d’une épidémie d’empoisonnements aux drogues. Porté par l’amour et l’espoir en l’avenir, ce film invite le public à prendre part à ce changement remarquable aux côtés de la communauté.

—–

Projection gratuite

Pour plus d’info, visitez: https://montreal.ca/evenements/kimmapiiyipitssini-la-voie-de-lempathie-elle-maija-tailfeathers-35988

 

Loading Map....