TROUS DE CUL, UNE THÉORIE – SÉANCE VIRTUELLE

IMPORTANT : En raison des mesures extraordinaires prises par les autorités à travers le Canada pour contenir la propagation de la COVID-19, plusieurs événements seront annulés ou reportés. Jusqu’à nouvel ordre, nous vous suggérons de contacter les organisateurs de l’événement qui vous intéresse pour confirmer qu’il a bien lieu.

 
21 octobre 2020 | 19:00

Cet automne, participez aux projections de l’ONF À LA MAISON avec des séances virtuelles suivies d’un échange avec les artisans des films en direct sur la page Facebook d’Accès culture.

TROUS DE CUL, UNE THÉORIE de John Walker, le mercredi 21 octobre – 19h – en présence d’Ann Bernier, productrice du film, et de Roxane de la Sablonnière, Ph. D., professeure titulaire au Département de psychologie de l’UdeM ;

Avez-vous l’impression que les trous du cul sont partout de nos jours? Trous de cul, une théorie, un nouveau documentaire de John Walker, enquête sur le terreau de la « culture du trou du cul » et cherche des signes de civilité dans un univers par ailleurs grossier et méchant. Inspiré du livre éponyme de Aaron James.

Pour plus d’informations, cliquez ici.

Map Unavailable